Le mur des éphémères de l’EHESS

Du 15 au 30 juin 2015 – Une toile tendue dans la cour du 105 boulevard Raspail où chacun peut laisser une trace et dire l'EHESS à sa manièreEntre journées d'études et conférences, les festivités de la "semaine anniversaire" vont laisser place à quelques libertés artistiques! Rendez-vous est donné à tous ce lundi 15 juin à 12h30 devant le parvis du bâtiment B au 105 Raspail, pour partager un moment de convivialité autour d'un verre. Des feutres de toutes les couleurs n'attendront plus que vous pour laisser une empreinte, que vous soyez étudiants, administratifs, bibliothécaires, enseignants ou chercheurs... Pour les retardataires éventuels ou les rêveurs, pas de souci, vous aurez jusqu'à fin juin pour signer ce mur éphémère au fil des jours et l'été arrivé, la toile sera retirée... puis archivée parmi les souvenirs !

A noter par ailleurs, jeudi 18 juin entre 13h00 et 13h30 toujours dans la cour du 105: un duo contrebasse-piano emmené par Patrick Hongniat jouera une pièce originale, qu'il a dédiée à l'EHESS sous le titre "Transparence". De quoi venir signer le mur en musique!

Fiche technique: "Le Mur des éphémères de l'EHESS 2015" • Sur une idée originale de Josseline Gillet (service du patrimoine, de l'environnement et de la logistique de l'EHESS) • Du 15 au 30 juin 2015 • Parvis du bâtiment B au 105 Raspail • Vernissage autour d'un pot convivial: lundi 15 juin, de 12h30 à 13h30.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter

Commentaires fermés