L’EHESS fait la fête

Le 19 juin 2015 – Musique brésilienne et rock. Une soirée dansante dans l'atrium du France, ouverte à toute la communauté de l'EHESS...Personnels administratifs, chercheurs et enseignants-chercheurs, doctorants et masterants, anciens élèves, amis de l'EHESS: toutes et tous avaient rendez-vous pour faire la fête, dans l'atrium du 190 avenue de France, ce vendredi 19 juin à partir de 17h.

Au menu: un peu de poésie persane et d'art dramatique "connecté" puis à partir de 19h30, pour danser, beaucoup de salsa et de rock. Jusqu'à 23h.

En détail:

17h - La soirée débutera par un court concert de musique iranienne inspirée du répertoire traditionnel, précédé d'une lecture d'Omar Khayam en persan et en français.

18h15 - Des élèves du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique nous présenteront leur création "Connected".

19h30 - Un trio franco-brésilien (chant, guitare, percussions) nous fera partager son amour de la salsa et des musiques brésiliennes.

21h - "The Durkheims", un groupe de rock au format traditionnel (guitare, basse, batterie, clavier, chant) nous fera danser sur des standards des 50's et 60's.

En filigrane, tout au long de la soirée, Mathias (AE EHESS) créera une ambiance sonore évolutive, conçue comme un parcours de découverte des "musiques du monde".

Boissons et restauration sont offertes.

C'est ouvert à tous, avec la possibilité de venir accompagné-e.